Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/05/2017

Bouygues Telecom propose 90€ de réduction sur certains forfaits

Le secteur de la téléphonie mobile est en pleine croissance et l’arrivé de nouveaux consommateurs sur le marché  pousse les opérateurs à rivaliser  en terme de générosité pour attirer ces  nouveaux venus. C’est dans ce sens que l’opérateur Bouygues Telecom comme à son habitude a  su  tirer  son épingle du jeu en offrant 90% de réduction du jamais vue jusque-là. En effet  cette réduction de 90 euros dépasse de très loin  les offres des autres opérateurs  dans la mesure où cette réduction concerne les nouveaux venus des autres opérateurs  qui  ont choisi la solution de la portabilité.

La portabilité pour profiter de cette réduction Bouygues

Avec cette réduction  historique, on pourrait dire que chez Bouygues on accueille les nouveaux venus comme des princes. En effet,  cette promotion  qui laisse sur le carreau ses concurrents qui proposent des réductions  qui ne dépassent pas 10 euros. Cependant, cette réduction de Bouygues Telecom n’est pas fortuite car il s’agit de desservir au maximum les autres opérateurs avec qui il partage le marché en s’appuyant sur des forfaits mobiles très avantageux.

En effet, cette réduction conséquente  sur les forfaits de cet opérateur s’applique  aux clients qui ont fait usage de la portabilité. Allant dans ce sens, lorsqu’un client quitte un autre opérateur  pour s’engager en faveur de Bouygues Telecom tout en conservant son numéro d’origine  il bénéficie d’office de ces avantages. Ainsi en souscrivant à son code RIO pour voir la portabilité s’exécuter, il est aussi demandé au client  d’avoir un box venant de Bouygues Telecom pour que cette économie de 90 Euros sur votre forfait mobile puisse être appliquée. Ainsi ce forfait très avantageux vous permettra d’envoyer et des sms, d’avoir une connexion internet  pendant deux ans en ne dépensant presque rien

Comment faire pour accéder à cette remise  de 90 euros ?

Cette remise de 90 euros promise par l’opérateur Bouygues Telecom pour ceux qui remplissent les conditions d’éligibilité   se déroule suivant  un plan bien défini. En effet, la première chose à faire c’est de souscrire à un forfait sensation de 20Go ou mieux proposé par l’opérateur, avant le 28 Mai 2017 en France métropolitaine. Ainsi, avec cet engagement, il faut aussi  un engagement de  24 mois signé qui accompagnera la demande de portabilité.

Ceci étant,  votre remboursement des 90 euros sera  effectif  et fait en tranche de 7,50 euros par mois en douze mois   si et seulement si  on introduit  une demande de remboursement avant la date du  28 Juin 2017. Aussi il est important de souligner  que selon le comparateur mobile, la promotion est limitée  à un remboursement par numéro. Aussi l’opérateur Bouygues Telecom étend aussi  cette promotion à ses clients à la seule condition qu’ils changent leur Forfait Bloqué ou leur Carte Prépayée.

En outre, cette offres de réduction de Bouygues peut atteindre  les 150 euros  En effet si on  joint une demande box à l’offre de portabilité, il y a une réduction de 60 euros supplémentaires  qui est alors appliquée. Cette offre concerne le forfait 4G et les différents types de box que propose Bouygues.

Commentaires

Bonjour,

Super plan merci pour l'info !

Très belle journée,
Chloé :)

http://www.savoo.fr/blog

Écrit par : Chloé G | 15/05/2017

Les commentaires sont fermés.